• Frises avec motifs

    Voici des fiches qui peuvent être travaillées avec le professeur ou en autonomie. La difficulté, d'après mon expérience, est très variable suivant les élèves (j'ai fait ce travail en IME, CLIS et UPI). J'ai donc fait plusieurs niveaux. Chaque fichier regroupe 5 frises du niveau donné.

    frises niveau 1


    frises niveau 2

    frises niveau 3

    Frises avec motifs

    « Chaussures de marquesSous main pour le CE1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Audrey3112
    Jeudi 11 Juin 2009 à 14:39
    Question (peut être bateau) => c'est normal que je n'ai que 2 frises par page ?
    Peut être que tu devrais le mettre en .pdf, parce que ça a l'air de bouger beaucoup.
    Mais sinon, j'aime bien ton idée, je la reprend pour la maternelle (en + simple).
    2
    Chenapan Profil de Chenapan
    Jeudi 11 Juin 2009 à 18:08
    Pour le niveau 1, c'est normal ^^ Je n'en ai mis que deux par page. Pour les niveaux suivants, c'est 3.

    J'ai laissé en .doc pour que chacun puisse modifier au besoin. Mais si tu veux vraiment en .pdf, je le ferai. Demande-moi
    3
    Audrey3112
    Vendredi 12 Juin 2009 à 07:02
    T'inquiète pas... Je sais où aller pour l'avoir si besoin (hihihi)
    4
    Charivari
    Jeudi 18 Juin 2009 à 21:02
    Bon, ça suffit les bavardages tous les deux !
    Ca va Audrey ? Tu as une affectation ?
    5
    Audrey3112
    Dimanche 21 Juin 2009 à 19:46
    Oui j'ai eu un poste... A l'origine un fractionné, mais le directeur est finalement totalement déchargé et j'ai donc un CP complet à Chalette. J'ai donc vraiment beaucoup de chance. Par contre, je suis obligée de me cacher pour que les PE2 ne me tuent pas tout de suite...
    6
    Chenapan Profil de Chenapan
    Lundi 22 Juin 2009 à 07:10
    Super! Je suis très content pour toi!
    Moi ce soir, c'est premier conseil d'école dans ma nouvelle école!
    7
    Audrey3112
    Lundi 22 Juin 2009 à 11:22
    Moi c'est vendredi. Tu sais déjà quelle classe tu vas avoir ?
    8
    Chenapan Profil de Chenapan
    Lundi 22 Juin 2009 à 11:57
    Ce sera soit CE1, soit CE1-CE2, normalement. Confirmation demain.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :