• Trucs pour l'école



    Voici un lien vers le site d'un enseignant inspiré par ses petits bonhommes patates. Je renvoie ici vers sa page "trucs pour l'école " vers un petit jeu sympa et des mandalas très jolis.

    Regardez également son blog sur le site du Monde où il commente l'actualité en bonhomme patate!
    « Bulletin de compétences de fin de périodeAffectation pour l'année 2008-2009 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Charivari Profil de Charivari
    Vendredi 29 Août 2008 à 12:32
    Bon, tes bonnes résolutions pour te coucher tôt, elles sont où ? hein ? Qu'est-ce que tu fais à poster un doc à 1h27.
    Pff, ces instits, c'est pas des ptits gars sérieux.
    2
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:35

    Je ne connaissais pas ce site, il e des bonnes idées ce professeur, je vais regarder plus attentivement tout ça...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :