Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

école, pédagogie, ressources, documents, astuces, remplacement, remplaçant, ASH, CE1, cycle 2

Mes programmations CE1

programmation

J'hésitais un peu à les mettre, non pas parce que je n'avais pas envie de les partager, mais parce que je sais qu'elles ne sont pas parfaites, qu'elles s'adapteront sûrement mal d'une classe à une autre...
Mais finalement, si elles peuvent tout de même intéresser certains d'entre vous, je me décide à les mettre.

Mathématiques

Français

Anglais

EPS

Découverte du Monde (le temps et l'instruction civique)
(Je n'ai pas fait les sciences et l'espace car je fais un échange de service)

Arts Visuels et Histoire de l'Art

Voila, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un grand merci pour ce travail très précis que vous partagez.<br /> J'enseigne le français aux élèves allophones en Suisse. Ils sont âgés entre 6 et 12 ans. Je pense pouvoir prendre des lignes de repères sur votre programmation de français pour faire la mienne, même si mon programme reste plus souple en raison de la grande hétérogénéité de niveau de mes élèves. Je profite de ce post pour vous dire que j'ai aussi téléchargé votre document "La journée d'un écolier " que je vais pouvoir utiliser pour travailler la conjugaison ( notamment des verbes réflexifs ). Merci beaucoup !
Répondre
F
Merci pour ton travail et tes programmations bien pratiques. Quel livre utilises-tu en arts visuels  et où trouver toutes tes fiches. Encore merci. 
Répondre
S
 Merci pour ces programmations! Je suis PES et je n'arrivais pas à m'en sortir avec les programmations. Les tiennes m'apportent une aide non négligeable :) Merci :)<br />  
Répondre
F
je débute en tant que PES dans un CE1 et grâce à vous je me sens un peu moins perdue! Merci!
Répondre
F
Incroyable tout ce travail partagé! Un grand merci! Ce site est une mine d'or. Bravo!<br />  
Répondre