• Bingo

    Voici les cartes de loto que j'utilise en ce moment pour travailler les nombres de 1 à 10. Comme les grilles sont forcément petites, j'utilise une règle "maison": les élèves doivent aligner 3 jetons verticalement ou horizontalement pour gagner.

    grilles de loto de 1 à 10
    « Armistice et symboles de la RépubliqueHalloween »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mcclear
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 16:33

    Merci beaucoup pour ce travail partagé.

    2
    Nolwenp
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 18:48

    Merci Chenapan pour tes grilles! Avant de commencer à créer les miennes je me suis dit que je ferai une recherche sur le net et je te remercie pour la bonne heure de boulot que tu me fais gagner!

    3
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:12

    Bonjour Chenapan, merci pour ces grilles de bingo/loto qui sont très bien faites et que je vais utiliser dès demain. A bientôt 

    4
    francettee
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:54

    Merci beaucoup pour ce travail bien fait

    5
    Amandine
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 21:47

    Merciiiii!!!!! :D

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :