• L'eau potable

     Voici un document qui peut peut-être servir, extrait du Journal des Enfants du 4 septembre.

    L'eau potable

    En espérant que ça puisse être utile
    « Première semainePremiers remplacements avec des élèves handicapés »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Natoune
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 23:02

    Merci beaucoup pour tout ce partage enrichissant. J'ai déjà utilisé ton jeu sur la monnaie en aide perso avec des CE2...Ils adorent.Et ce soir je tombe sur ce doc...Je vais me servir de mon ordi pour le projeter sur le mur de ma classe, quand nous travaillerons sur l'eau...Mais dès demain, je le montre à ma fille qui est en CM2 et qui va bientôt avoir une éval. Et bravo pour tout le reste!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :