• Modèle vierge d'évaluation

    Modèle vierge d'évaluation

    Voici le modèle d'évaluation vierge que j'ai conçu. Le tableau vide est là pour les compétences, les petites cases pouvant accueillir lettres ou couleurs. A droite, il y a de la place pour les commentaires et la signature des parents.

    Modèle d'évaluation pour word 2007 (15 Ko)

    Modèle pour word 97-2003 (35 Ko)
    « Etiquettes pour les servicesEvaluation diagnostique de mathématiques CE1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Charivari
    Lundi 24 Août 2009 à 09:57
    Trèèèès choli !
    2
    Chenapan Profil de Chenapan
    Lundi 24 Août 2009 à 10:21
    Merci. Il faut dire que j'ai regardé ce que tu avais fait et je t'ai piqué l'idée des cadres avec les coins courbes
    3
    Juliette11
    Mardi 25 Août 2009 à 12:04
    Bonjour,

    Merci encore pour ces nouveaux documents qui tombent à pic dans cette période de préparation de la rentrée! Tes évaluations sont bien pensées et bien présentées. Par contre je souhaitais télécharger le modèle modifiable pour l'adapter, mais quand je "dezippe", il y a plein de petits dossiers, mais rien en word, je n'arrive pas très bien à expliquer mais je laisse quand même ce commentaire pour que d'autres me disent si c'est moi qui ne suis pas douée (hypothèse la plus probable...) ou s'il y a un problème avec le document mis en ligne.

    Quoi qu'il en soit je te dis chapeau, d'une part pour la qualité de ton travail, et d'autre part pour ta générosité de le mettre en ligne, en format modifiable, ce qui doit en aider plus d'un!

    Bonne fin de vacances, je repasse un peu plus tard pour cette histoire de document!

    Juliette
    4
    Chenapan Profil de Chenapan
    Vendredi 28 Août 2009 à 12:07
    Normalement, le lien que je donne permet d'obtenir directement la version modifiable dans Word 2007. Si tu essayes de dézipper, c'est que tu n'as probablement pas la bonne version de word. Dans ce cas, je t'invite à la télécharger gratuitement et légalement. Voici le lien vers le site de microsoft:

    http://www.microsoft.com/france/education/prim-sec/enseignants/office/home.aspx
    5
    Juliette11
    Lundi 31 Août 2009 à 23:12
    Bonsoir

    Je possède "microsoft office word 2007" et tu m'indiques un lien pour microsoft professionnel, penses-tu que cela fasse une différence? Je n'arrive pas non plus à lire le document concernant les règles de vie... Je n'ose pas trop télécharger microsoft professionnel car j'ai peur que ça "embrouille" mon ordinateur d'avoir 2 versions de word... Que me conseilles-tu? Penses-tu que si tu m'envoyais les documents par mail le problème se poserait également?? Je suis un peu frustrée car j'apprécie ton travail et je ne peux pas l'utiliser pleinement...

    J'en profite pour te souhaiter une bonne rentrée, et te dis à bientôt! (et encore bravo pour ton travail!)
    6
    Juliette11
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 17:48
    Bonjour!!

    Et oui c'est encore moi, je dois être la plus pénible de tes lectrices!! Tout d'abord j'espère que ta rentrée s'est bien passée... Pour moi c'est demain...

    J'ai eu une idée pour (peut-être) résoudre mon problème pour lire tes documents modifiables : il faudrait les enregister dans un format compatible avec les autres versions de word, c'est une des options proposées quand on enregistre un document... Je pense que ça pourra servir à d'autres que moi car je pense que je ne dois pas être la seule à rencontrer ce problème (même si je suis la plus pénible!!)

    J'espère que je ne t'ai pas trop dérangé, et que tu essaieras mon petit "truc" qui me facilitera peut-être la vie sur ton site!!

    A bientôt!
    7
    Chenapan Profil de Chenapan
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:00
    Je connais cette possibilité mais j'ai eu de mauvaises surprises avec cette fonction car parfois la présentation est altérée au passage sur l'ancienne version. C'est pour ça que je ne le fais pas systématiquement, d'autant plus que la version 2007 est disponible gratuitement. Il serait dommage de ne pas en profiter !
    J'ajoute quand même le lien dans l'article vers une version plus ancienne. Dis-moi s'il n'y a pas de soucis.

    Ne t'inquiète pas, tu n'es pas pénible et j'apprécie au contraire que tu t'intéresse à mon travail ! Je te souhaite une bonne rentrée demain, c'est également le jour de la mienne !

    8
    Juliette11
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 19:22
    Rebonjour!

    J'espère que ta rentrée s'est bien passée... Pour moi ça a été (j'ai aussi des CE1), mais bien fatiguée ce soir!

    Merci d'avoir mis le doc en version "compatible", j'ai pu le lire même si effectivement il manque des petites choses (les cadres...) Mais ça m'aide déja beaucoup par rapport à la mise en page, à la police d'écriture... Je vais m'en inspirer pour créer mes évals...

    Merci beaucoup, et à bientôt sur ton site!
    9
    Juliette11
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 00:20
    Rebonsoir!

    Juste pour te dire que finalement ça fonctionne!! En fait les cadres n'apparaissent pas dans le document mais apparaissent dans l'aperçu et à l'impression, donc c'est parfait!!! Je te remercie encore une fois pour ton aide! A bientôt
    10
    Chenapan Profil de Chenapan
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 07:22
    Tant mieux si ça fonctionne. Je suis content que cette présentation te plaise !
    11
    fluffy
    Samedi 4 Septembre 2010 à 11:55

    Merci pour tout ce travail mis en ligne. Juste un petit mot pour signaler que j'ai le même problème, alors que j'ai bien word 2007 version pro. Mais j'ai aussi windows 7 et quand je clique sur le lien ça essaie tout seul de dézipper. Bref je n'arrive à avoir aucun doc word, alors que aucun soucis pour les doc publisher.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :