• Premiers jours

    J'ai été appelé le soir même de la pré-rentrée pour effectuer la rentrée de 5e segpa dans un autre collège. Ça fait bizarre de rentrer dans la peau d'un professeur principal de collège...
    En plus, comble de la supercherie, comme personne n'est nommé officiellement sur ce poste en attendant le 4e mouvement, ils ne savent pas que je suis remplaçant. Ces deux jours m'offrent donc l'illusion d'avoir ma classe.

    J'ai donc découvert des 5e, 4e et demain j'irai au devant de 6e. Un peu dur de s'adapter comme je n'avais rien pu préparer et que je ne connais absolument pas le niveau des élèves. Le stress est bien là mais une fois en classe, pour le moment, tout c'est bien passé, même avec les grands qui me dépassent d'une tête !
    Les évaluations diagnostiques de Charivari me sont d'une grande aide.
    Dès que j'aurai un peu de temps, je mettrai en ligne les premiers documents qui m'ont servi cette semaine.

    Bon courage à tous!

    « Documents d'applications et d'accompagnements SEGPATremblement de terre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Charivari
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 21:28
    Ouaouh, tu commences fort, dis moi....
    Bon courage !
    2
    Audrey3112
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 20:31
    Bon courage !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :